Produits et Services

Agnès Falco : "UBS, une banque haute-couture, résolument humaine et connectée avec son Groupe"

2017 04 falco

Agnès Falco dirige UBS (Monaco) S.A. depuis le 1er janvier 2017, aprés une longue carrière consacrée à la Finance : elle débute chez Arthur Andersen et Deloitte, puis HSBC, Lloyds Bank, UBP et Crédit Suisse. Secrétaire Générale de la Fondation Princesse Charlène, membre du Conseil Supérieur d'Attractivité pour la Finance, Agnès Falco se plaît à "mettre l'humain en avant". Rencontre.

La Banque Havilland Monaco : Discrétion et Excellence

2017 03 haviland

Installée depuis 2011 à Monaco, après l'acquisition de Dexia et celle des activités de la Banque Pasche en 2012, la Banque Havilland, en croissance régulière, cultive néanmoins la discrétion. Nous avons rencontré son Directeur Général Adjoint, Olivier Giaume, accompagné de Sébastien Lerjen, Directeur.

Entre Wall Street et la Silicon Valley, PRIVATAM, une ambition monégasque

2017 02 privatam

Ils n'ont pas encore 40 ans et veulent bousculer le marché de l'investissement sur mesure depuis Monaco : Stanislas Perromat, Arthur Bauch et Massimo Passamonti sont les fondateurs de PRIVATAM, une FinTech d'à peine deux ans, déjà leader en Amérique latine et aux ambitions mondiales.
Nous rencontrons M. Perromat pour mieux comprendre cette prometteuse entreprise monégasque pour qui « New York, Londres et Singapour, c’est du passé » !

Naissance de la Banque Populaire Méditerranée

2016 11 banque pop

A l'issue des Assemblées Générales Extraordinaires de sociétaires qui se sont tenues le 22 novembre à Nice et à Marseille, la Banque Populaire Côte d'Azur, la Banque Populaire Provençale et Corse et la Banque Chaix ont fusionné pour donner naissance à la Banque Populaire Méditerranée.

Monaco, Pole d’innovation pour les Family Offices

2016 10 cybercrime

En octobre dernier, la société fintech KeeSystem a organisé une conférence sur les avancées, les solutions uniques et les innovations spécialement conçues pour les Family Offices à Monaco. En présence de Jean Castellini, Conseiller de Gouvernement - Ministre des Finances et de l'Économie, Alain Berthou de SIX, Alexandre Bayeux d'Aturys et Pierre-Alexandre Rousselot de KeeSystem ont apporté des éclairages et des informations claires et concrêtes à ce sujet.