Nominations au sein du Comité Exécutif du Groupe et de la banque privée à Monaco

2022 07 05 nomination comite

Le groupe Edmond de Rothschild annonce la nomination d’Hervé Ordioni en qualité de CEO de la Banque Privée Internationale et membre du Comité Exécutif Groupe à compter du 1er juillet 2022. Précédemment CEO de Edmond de Rothschild Monaco, il sera basé à Genève.

Gérard Ohresser le remplace à la tête de la filiale monégasque du groupe et devient CEO de Edmond de Rothschild Monaco.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Hervé Ordioni supervisera les activités de banque privée suisse, monégasque, dubaïote, israélienne et anglaise ainsi que les activités de Wealth Solutions, Wealth Planning et GFI. Il aura pour mandat d’accéler la dynamique commerciale en continuant à développer une offre de produits et de solutions toujours plus innovants et au plus proches des besoins de nos clients.

Hervé Ordioni deviendra également Président du Conseil d’Administration de Monaco. Gérard Ohresser présidera le Comité Exécutif de Edmond de Rothschild Monaco tandis que Michaël Mennella le remplacera en tant que Directeur Banque Privée Monaco à compter du 1er Juillet 2022. Gérard Ohresser aura pour mission d’impulser le développement du business et l’accompagnement des équipes dans la transformation de la banque.

 

Photo : Gérard Ohresser (à gauche) / Hervé Ordioni (à droite)